Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Fées Mains 92
Derniers commentaires
16 juin 2010

Photos du mardi 15 juin 2010

Tout d'abord, bienvenue à notre tout premier homme ! Olivier nous a rejoint hier soir pour la première fois.

Une soirée sous le signe de la diversité : certaines ont terminé le kit de l'atelier de samedi dernier animé par Annabelle, Christelle et Annabelle ont avancé leur mini album, Josiane continue le mini du mariage de son frère....

Voici quelques photos !

Pssst, vous vous souvenez que l'association fonctionne tout le mois de juillet ? Alors rendez-vous dès mardi prochain pour une prochaine séance ! Séance technique un peu spéciale : le SCRAP DIGITAL. Plus d'infos ici.

IMG_0516 IMG_0517

IMG_0517 IMG_0513


IMG_0524 IMG_0525

IMG_0518

IMG_0519

IMG_0520

IMG_0521

IMG_0522

IMG_0526

IMG_0523

Publicité
Commentaires
E
super extra !!
F
l'ambiance EST très sympa.... impardonnable !
F
Je confirme que je reviens bien mardi prochain.<br /> J'ai été très bien accueilli, l'ambiance et très sympa, et ça fait beaucoup de bien ! <br /> A mardi donc, avec peut être encore de quoi grignoter, salé ou sucré... des préférences?<br /> Bon week-end à toutes ;)<br /> Olivier
A
oh yearrrrr
A
Ben oui, je voulais venir mais mon chéri étant en déplacement je n'ai pas pu, encore une fois !!! Pourtant, j'ai imprimé lundi toutes les photos pour l'album d'Annabelle que je voulais avancer, mon sac était prêt et tout et tout... A mardi prochain j'espère !
Association Fées Mains 92
Publicité
Newsletter
Publicité