Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Fées Mains 92
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Soirée scrap-dictée !

Mardi dernier, les filles se sont réunies pour une scrap-dictée. Le principe : toutes partaient avec une liste de matériel à réunir. Une meneuse lisait les instructions et les filles devaient les réaliser. A la fin, on doit obtenir le même modèle de page, et c'est toujours très drôle de voir l'interprétation des unes et des autres à partir d'instructions identiques !

La page de départ :

la_page_de_base


Les pages créées :
IMG_0161

IMG_0162 IMG_0163 IMG_0164 IMG_0165
IMG_0167
La gagnante et son lot :
la_gagnante_Audrey_et_christelle

    

Publicité
Commentaires
C
Il fallait pas déménager!!lol<br /> <br /> Bizz<br /> Valérie
N
Je viens de visiter vos pages, c'est vraiment sympa, j'en viens presque à regretter d'avoir déménagé et quitté le quartier (rue du jardin modèle)<br /> Félicitation à toutes les scrapeuses, et plus particulièrement à Valérie ma super copine de bricolage, je suis très jalouse!!!<br /> Amitiés,<br /> Nathalie Croly
Association Fées Mains 92
Publicité
Newsletter
Publicité