Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Fées Mains 92
Derniers commentaires
26 avril 2010

Atelier du samedi 8 mai

Coucou a toutes nos scrappeuses!

Nous venons vers vous pour vous donnez la date de l'atelier du mois de Mai ; il sera le samedi 8 Mai ... dans 15 jours tout juste !!! de 14h à 18h animé par Christelle ce mois ci!

Toujours à la maison des associations au 8 rue Armand Numès 92600 Asnieresau 1er dans la salle alpinia.

 

Pour cet apres-midi scrap; je vous propose un mini "chic" 15X20 cm sur une couverture ardoise d'écolier ... (si vous etes anti-ardoise je vous propose un carton ondulé argenté en remplacement me prévenir courant de semaine prochaine )

 

Les papiers utilisés sont de la marque "SEI" la collection "Juliette" papiers tout en relief.

Couleurs: gris argenté/ rose / blanc ... et pleins d'embellissements très chics : strass, pailettes et bling bling!!!
papiers

matos_atelier_003

Pour le coté technique : l'embossage à la cuttle; l'embossage a chaud; utilisation du papier metal et du mashing tape et un peu de patouille avec la peinture et le glimmer mist

 

Projet idéal pour photos : sur un instant précieux, fiançailles , mariages ou tout autre cérémonie; l'amour; l'amitié; fille; et pourquoi un mini sur vous ou votre couple ou même des vacances ... pour ma part les photos sont sur un séjour à Metz et la visite de la ville.

 

L'atelier sera cette fois-ci de 35E pour les adhérente.

Voila je crois que tout est dit!! maintenant c'est à vous de jouer ... je vous attends pour les inscriptions qui seront limitées .

Christelle

Fées mains

Publicité
Commentaires
P
Merci <br /> on a passer un super moment <br /> tres beau projet ce mini "Chic"<br /> avec des kits bien fournis
G
il me dit bien ce petit atelier!
Association Fées Mains 92
Publicité
Newsletter
Publicité